C’est quoi un sexto ?

Le sexto est un terme très tendance dans le vocabulaire sexuel pour ceux qui ne le savent pas encore.

Apparu dans les années 2000, le sexto est défini par un message coquin, qui s’accompagne ou non d’une photo, envoyé par texto. Celui-ci peut permettre de pimenter la vie de couple, raviver la flamme ou séduire une conquête. Une étude a été établie et a révélé que 76 % des célibataires européens sont stimulés quand ils en reçoivent. Cette pratique s’est beaucoup évolué et ne s’est pas arrêté sur les adolescents, puisque de nombreuses personnes s’y adonnent.

Il faut suivre quelques règles lors d’un envoi de sextos

Vu comme très libre et spontané, il est tout de même essentiel de respecter quelques règles concernant le sexto. En effet, pour ne pas perturber la personne concernée, il faut choisir le bon moment pour l’envoyer. Aussi, il faut toujours faire en sorte que l’autre ait aussi envie, donc il ne faut pas juste lui exposer nos pulsions. La vulgarité aussi est une chose à éviter car l’érotisme nourrit davantage le désir que la pornographie. Afin de ne pas avoir un mauvais retour de son image, il faut toujours bien le diriger et l’assumer.

Des stars internationales ont été pigées par les sextos

Des sextos ont piégé quelques stars comme Laure Manaudou. Une des conquêtes de cette dernière a publié quelques photos d’elle sur internet. Aussi, il y a eu David Beckham dont la vie intime et privée a été dévoilée dans tous les tabloïds anglais. Vous vous rappellerez surtout de Tony Parker et Kim Kardashian. Ils sont devenus célèbres grâce à cela. De ce fait, il est primordial de bien contrôler ses sextos.

Laisser un commentaire