Qu’est-ce qu’une pompe à pénis ?

Aussi appelée vacuum, pompe à érection ou encore érecteur à dépression, la pompe à pénis, disponible sur pompeapenis.org, est conçue pour optimiser l’érection chez l’homme. A noter que les troubles de l’érection peuvent toucher n’importe qui. Dans les cas les plus sérieux, lorsqu’un traitement médicamenteux s’avère insuffisant, ce genre de pompe sexuelle vient vous aider à retrouver une certaine puissance sexuelle.

La pompe à pénis, la pompe qui crée une érection mécaniquement

Egalement appelée vacuum, signifiant vide en latin, la pompe à pénis est en fait une pompe à vide. D’où son autre de nom de pompe à vide pénienne. Pour créer une érection, elle utilise justement la pression du vide produite mécaniquement. Semblable à un tube, vous y introduisez votre pénis, autour duquel l’appareil forme un vide qui augmente alors l’afflux du sang et par conséquent, provoque une érection. Une fois que votre pénis est raidi de manière à permettre une relation sexuelle, vous enlevez votre pompe, remplacée alors par un anneau en élastique qui maintient votre érection.

Problèmes d’érection : 30 minutes de rapport sexuel grâce à la pompe à pénis

La pompe à pénis est ainsi employée en second recours en cas de trouble de l’érection flagrant. Grâce à cet appareil généralement utilisé sur prescription, vous pouvez profiter d’un rapport sexuel d’environ 30 minutes. En effet, au-delà de cette période, les risques sont présents. A un moment, vous devez ôter l’anneau qui stimule le gonflement de votre pénis afin de prévenir les déchirements veineux ou de tissu au niveau de votre appareil génital.

Mise en garde sur l’utilisation de la pompe à pénis

La pompe à pénis fonctionne sans doute selon le même principe que les pompes sexuelles exclusivement destinées à procurer du plaisir pendant leur utilisation. Cependant, le vacuum, même s’il crée une aspiration plus ou moins forte, n’est utilisé que dans un cadre médical. Contrairement à ces autres pompes qui sont en fait des jouets et qui regroupent notamment les aspire-tétons, la pompe à clitoris ou encore les coupelles et tasses, son utilisation est limitée.

Laisser un commentaire